Studio Béatrice Carra

Un peu de moi

C'est important de bien se connaitre

Credit photo © MARJORIE PRUVOST.
Cette photos à été réalisée lors d'une formation ou nous avons travailler en équipe. 
Nos contraintes imposés étaient les suivantes :
 Une seule couleur, Poétique, le mouvement ...
Credit photo © MARJORIE PRUVOST. Cette photos à été réalisée lors d'une formation ou nous avons travailler en équipe. Nos contraintes imposés étaient les suivantes : Une seule couleur, Poétique, le mouvement ...
QUI SUIS-JE :

Je suis Béatrice Carra 45 ans et quelques paillettes,  maman de deux adolescentes Charlène et Angeline, et d’un adorable chat Pearl.
L’amour de ma vie, ma conduite ici dans la plaine du Forez ou je me suis instalée depuis dans mon Home Studio à Boen.
Je suis passionnée de couture, j’aime la cuisine maison, et je suis une épicurienne, j’ai un humour sarcastique, j’écoute du Mozard, Queen…

MON PARCOURS  :

Photographe, Artisan Portraitiste de formation et diplômée depuis 1993.
Infographie depuis 2000, je suis un véritable couteau suisse !

Je me suis spécialisée les photos de mariage, les photos de maternité, les clichés de nourrisson artistique, les portraits d’enfants et la séance famille.
Depuis 2015 je réalise également de la photographie Scolaire pour quelques écoles privée  et publique de la région.

MES FORMATIONS  :

La formation, étant primordiale dans ce métier, j’ai suivi de nombreuses formations depuis 2015.  Afin de me perfectionner et de suivre les tendances qui évoluent d’année en année, et d’être toujours au TOP.
2015, Daniel Bourdonet, pour saisir les meilleures émotions avec la méthode Beloved. Cette méthode est utilisée,  lors de vos photos de mariage, les séances photos de couple en love session.
2015, Lucia Gohaud, pour le New Born Baby Posing technique Américaine, pour faciliter les séances nourrissons de vos enfants à la naissance.
2017, j’ai accueillie dans mon studio Stephanie Lemmens,
afin d’acquérir de nouvelles techniques dans la photographie du nouveau-né. Aussi, pour sublimer une future maman dans un cadre extérieur.
En novembre 2017 Michael Stief photographe Allemand spécialisé dans le shooting Grossesse en Studio dans un Style très Contemporain, Mode et Fashion et Glamour.

2020 j’ai suivie « les Fondamentaux » par les mentors de la FFPMI dont je suis membre depuis avril 2019, afin de me préparer aux titre des Portraitiste de France 2021.

2022 J’ai suivi une formation sur les 1001 façons de faire une photo créatif, de DARIO CARUSO qui vas me permettre de m’amuser et de proposer des photos plus créatifs !

MA ZONE D’INTERVENTION :

J’interviens principalement dans la Loire (42) et les départements environnants comme le Rhône (69), le Puy de Dôme (63), la Haute-Loire (43).